Les Cendres d'Al-ar Index du Forum
Les Cendres d'Al-ar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mister Moustacheuh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cendres d'Al-ar Index du Forum -> Administration -> Présentation/inscription au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustache
Gérant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Mister Moustacheuh Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je m'appelle Sébastien Ferri, j'ai 18 ans et j'suis accro au jeux vidéo depuis mon enfance...
Au début, j'jouais pour avoir quelque chose à faire, mais maintenant c'est pour aider la guilde des Cendres d'Al ar que j'joues avec mon pala 80 Kitten (tank et heal) et mon dps Moustache (spé précis ou survie :p)

Sinon a part sa j'suis quelqu'un de très ouvert au monde, donc j'aime toute les cultures, j'suis rouge (comprendra qui pourra) et sinon j'suis quelqu'un de très franc et très très tétu Surprised
A oui j'y pense, étant très grand admirateur de Starcraft, mon image de profil représente un des perso clé de ce jeux vidéo :p


Dernière édition par Moustache le Ven 10 Fév - 13:38 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Taìth
Cendre bronze

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Mister Moustacheuh Répondre en citant

Bon, je savais tout sur toi, sauf pour le Starcraft ^^
_________________
Le seul, l'unique, l'incontournable guerrier "Taìth"!


Revenir en haut
Moustache
Gérant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Mister Moustacheuh Répondre en citant

Pourtant j'en parle souvent Razz

Revenir en haut
indomptable
Cendre argenté

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Mister Moustacheuh Répondre en citant

MOUSTAKIIIIIIII

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cendres d'Al-ar Index du Forum -> Administration -> Présentation/inscription au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com